Categories: PolitiqueSélection

Marie Pierre Vieu oppose Primaires socialistes et opposition à la loi travail

Le parti socialiste a acté samedi le principe d’une primaire présidentielle ouverte à tous les partis de gauche du gouvernement. A Tarbes, la communiste Marie Pierre Vieu rejette l’idée et appelle samedi soir à “une convergence de la gauche en mouvement contre la loi travail” pour “gagner une majorité d’idée et de projet”. Membre du conseil national du Parti communiste français, Vieu lance un appel solennel “des NPA aux socialistes qui le voudront en passant par le PCF, le PG, Ensemble, le MRC, les ecolos, République et Socialisme, le PCOF et tous ceux qui luttent au quotidien sans avoir une carte en poche, syndicalistes et citoyens“. Est ce un niet définitif du parti dirigé par Pierre Laurent ?

Cet article a été modifié le 19 juin 2016 12 h 05 min

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies