Les pompiers des Hautes Pyrénées recrutent

Les pompiers des Hautes Pyrénées recrutent
Photo Archives

Le Service Départemental d’Incendie et de Secours des Hautes-Pyrénées recrute 2 agents.

Le service départemental d’incendie des Hautes Pyrénées recrute 2 agents contractuels à durée déterminée (6 mois) au Service Informations Opérationnelles, au sein du Groupement Prévention Prévision Opérations à compter du 1er décembre 2017.
Les candidatures manuscrites (lettre de motivation + CV) devront être adressées, au plus tard le vendredi 20 OCTOBRE 2017 dernier délai. Elles devront être rédigées sous la forme d’une lettre de motivation accompagnée d’un CV et adressées à l’attention de Monsieur le Président du Conseil d’Administration du SDIS (Zone Industrielle – Rue de la Concorde – 65321 Bordères sur l’Echez Cedex).
Tous renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Arnaud DUFAURE, Chef du Service Informations Opérationnelles (05.62.38.18.27). Mission opérationnelles :
– Contribuer à l’élaboration d’outils ou d’études de prévention incendie et d’évaluation des risques de sécurité civile (contrôle sur le département des hydrants, à savoir les poteaux d’incendie ou bouche d’incendie et recensement des éléments de localisation en vue de réaliser des plans de ville),
– Participer, dans le cadre de la préparation et de la réalisation des tournées de vérification des points d’eau, au renforcement des actions de prévention conduites auprès des acteurs locaux et des la population du département.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.