Categories: Politique

Plusieurs centaines de manifestants à Tarbes contre la réforme des retraites

A l’appel de la CGT et de la FSU, quelques 500 manifestants ont défilé mardi à Tarbes pour dire leur opposition au projet de réforme des retraites.

A Tarbes, comme dans plus de 170 villes de France, les syndicats CGT et FSU avaient appelé à des manifestation pour protester contre le projet de réforme des retraites préparé par le gouvernement d’Edouard Philippe. A Tarbes, depuis la place Verdun, une foule nombreuse s’est réunie pour ce qui s’annonce comme un tour de chauffe. “Cette première journée nationale interprofessionnelle de mobilisations du 24 septembre est le début d’un processus de luttes contre le projet de retraite par point Macron-Delevoye qui remet en cause le fondement même de notre contrat social” a ainsi annoncé la centrale syndicale CGT en fin de journée.

Cet article a été modifié le 25 septembre 2019 8 h 03 min

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies