Categories: Politique

Plusieurs centaines de manifestants à Tarbes contre la réforme des retraites

A l’appel de la CGT et de la FSU, quelques 500 manifestants ont défilé mardi à Tarbes pour dire leur opposition au projet de réforme des retraites.

A Tarbes, comme dans plus de 170 villes de France, les syndicats CGT et FSU avaient appelé à des manifestation pour protester contre le projet de réforme des retraites préparé par le gouvernement d’Edouard Philippe. A Tarbes, depuis la place Verdun, une foule nombreuse s’est réunie pour ce qui s’annonce comme un tour de chauffe. “Cette première journée nationale interprofessionnelle de mobilisations du 24 septembre est le début d’un processus de luttes contre le projet de retraite par point Macron-Delevoye qui remet en cause le fondement même de notre contrat social” a ainsi annoncé la centrale syndicale CGT en fin de journée.

Cet article a été modifié le 25 septembre 2019 8 h 03 min

Partager

Articles Récents

Convoqué pour conduite en état d’ivresse, il se présente ivre à la gendarmerie

L'homme avait été surprise conduisant en sens interdit avec un taux d'alcoolémie supérieur à celui autorisé. Il s'est présenté soul…

27 janvier 2020

Une pétition nationale contre le déploiement de la 5G

L'équipe mysmartcab autour de l'avocat toulousain Christophe Leguevaques lance cette pétition pour dénoncer les risques de la future internet 5G Le…

27 janvier 2020

Météo Tarbes. un lundi très chaud pour un 27 Janvier

la météo de ce lundi 27 janvier est marquée par une bouffée de chaleur sur Tarbes et la Bigorre. Le…

27 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies