Categories: France

Pilules stimulantes, bière et sieste : le récit des minutes précédant le meurtre d’Angélique

Pilules stimulantes, bière et sieste devant la télé : le récit des minutes précédant le meurtre d’Angélique. Description : Le procureur de la République de Lille a relaté, à l’occasion d’une conférence de presse ce lundi 30 avril, les minutes qui ont précédé le drame du meurtre d’Angélique, 13 ans. David R., 45 ans, principal suspect, a avoué les faits et a détaillé l’état dans lequel il se trouvait avant de passer à l’acte : les faits se sont produits mercredi dernier, son “jour de repos”, alors que sa femme et ses deux filles étaient dans le sud de la France. David R. a acheté des “pilules contre les troubles de l’érection”, “des canettes de bières”, s’est assoupi “devant la télé”, puis s’est réveillé à 16 heures et est allé faire un tour. “C’était plus fort que moi, j’étais dans un état second”, a-t-il confié aux enquêteurs. Extraits du récit tragique. Label : NouvelObs Montage Date d’ajout : 30/04/2018

Partager
Publié par
Tarbes7.fr

Articles Récents

Grêle, vents violents, les orages arrivent sur Tarbes

Des orages parfois violents et accompagnés de grêle sont annoncés ce mardi à Tarbes et dans toute l'Occitanie. Tarbes, le…

23 avril 2019 13 h 49 min

Coups de feu à Lourdes, EDF et GDF coupés

Vers 11h00 ce matin, des témoins ont entendu des coups de feu rue Mozart à Lourdes a indiqué la préfecture…

23 avril 2019 13 h 45 min

à Tarbes, les policiers ont rendu hommage à leurs collègues

L'intersyndicale veut rencontrer le ministre de l'intérieur Depuis le début de l’année 2019, 28 policiers ont choisi d’en finir avec…

19 avril 2019 15 h 40 min

Une enfant de 3 ans grièvement blessée par rottweilers

Une enfant de 3 ans a été mordue par deux rottweilers à Esquennoy dans l'Oise. Le pronostic vital de l'enfat…

19 avril 2019 15 h 36 min

Plusieurs centaines de personnes ont dit non à la porcherie d’Ossun

Plusieurs centaines de personnes ont manifesté jeudi à Tarbes pour protester contre l'installation d'une porcherie industrielle sur le territoire de…

19 avril 2019 10 h 47 min

Ils suggèrent de privatiser la gestion du Pic du Midi

Le très influent compte Twitter En Marche Bagnères suggère de privatiser via une délégation, la gestion du Pic du Midi.…

19 avril 2019 7 h 43 min

This website uses cookies.