Categories: Sports

Ouverture de la pêche samedi dans les Hautes Pyrénées

L’ouverture de la pêche est fixée à ce samedi 12 mars dans le département des hautes Pyrénées. Les rivières devraient être prises d’assaut dès la matinée. C’est un grand jour pour les nombreux amateurs de ce sport très prisé ici. Les conditions météo devraient être favorables tout le week end. Seule la pêche à la délicieuse anguille est retardée. Sur les rives des rivières du bassin Adour cette pêche particulière n’ouvre, aux heures légales, qu’à partir du 1er avril prochain. (et au 1er mai pour les rivières du bassin Garonne). Il est à noter que l’agence Adour Garonne propose désormais une application Qualité rivière pour smartphone. Grâce à la géolocalisation, chacun peut connaître l’état du cours d’eau qui l’intéresse, à l’aide de son smartphone.

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies