tarbes7.fr

Menu

Orages sur Tarbes et les Hautes Pyrénées ce mercredi après midi

Orages sur Tarbes et les Hautes pyrénées mercredi après midi
Photo DP

Retour des orages ce mercredi après midi. Le département des Hautes Pyrénées comme tout le sud ouest de la France est placé en alerte météo. Cette situation va se prolonger.

Changement de temps. Après plusieurs jours de temps chaud et estival, des orages sont prévus dès ce mercredi après midi sur les Pyrénées et la plaine tarbaise. Ces orages pourront être localement violents, accompagnés de bourrasque de vents et de fortes pluies ou de grêle. Une bonne nouvelle pour les chercheurs de champignons mais une situation potentiellement dangereuse pour celles et ceux qui participent à des activités d’extérieur.

Vers un week end sous le soleil en Bigorre

Cette vague orageuse va progressivement s’évacuer par le nord est. Des pluies sont encore possibles en début de soirée et dans la nuit. Avec une légère baisse des températures. Jeudi, après dissipation des résidus de la perturbation, le soleil devrait faire son grand retour sur la plaine tarbaise. Le soleil devrait se maintenir jusqu’à dimanche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.