Categories: France

OM-Salzbourg : “J’ai aimé le Vélodrome, le coeur de l’équipe” (Garcia)

Présent en conférence de presse après la victoire de l’OM face à Salzbourg ce jeudi en demi-finale aller de la Ligue Europa (2-0 au Vélodrome), Rudi Garcia a fait part de sa satisfaction quant à ce résultat, qui place ses troupes en bonne position avant le match retour dans une semaine en Autriche. “C’est un bon résultat. On voulait gagner, c’est fait. Le faire sans prendre de but était une bonne idée. J’ai aimé le Vélodrome, le coeur de l’équipe, la façon dont elle a géré le match tactiquement. On a eu un peu de réussite, c’est certain. Mais on a fait un match plus que solide. J’ai bien aimé tout le monde y compris Pelé en 2e mi-temps, cela veut dire que cette équipe de Salzbourg voulait marquer un but. Il y a eu beaucoup d’engagement, mais aussi du fair-play”. OM-Salzbourg : “J’ai aimé le Vélodrome, le coeur de l’équipe” (Garcia) Label : La Provence Date d’ajout : 27/04/2018

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies