Occitanie

Occitanie – nouvel accident de la route mortel pour une adolescente de 17 ans

Dramatique été sur les routes d’Occitanie. Un nouvel accident de la route a causé la mort d’une adolescente de 17 ans dimanche sur la route Castres Toulouse au niveau de Puylaurens. 

Un nouvel accident de la route a eu lieu ce dimanche aux alentours de 14h sur la route nationale 126 entre Castres et Toulouse au niveau de la commune de Puylaurens dans le Tarn. Les circonstances exactes ne sont pas encore connues mais les faits sont dramatiques : à pleine vitesse, une conductrice a quitté la route. La voiture a percuté un arbre à pleine vitesse pour terminer sa route en contrebas. Le bilan est dramatique : une adolescente a été tuée, la conductrice et un autre passager ont été très grièvement blessés et évacués aux urgences du CHU de Toulouse. Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de ce nouveau drame de la route.

 

Cet article a été modifié le 30 août 2021 8 h 08 min

Partager

Articles Récents

Voici la composition du gouvernement Borne

Voici la composition du gouvernement : Sur la proposition la première ministre : Monsieur Bruno Lemaire, Ministre de l'Economie Monsieur…

20 mai 2022

La police alerte aux arnaques aux fausses convocations

La police des Hautes Pyrénées vient de relayer une alerte émanant de la police nationale concernant un nouveau type d'arnaque…

20 mai 2022

Le peloton de Gendarmerie de Haute Montagne fêtera son anniversaire au Lac d’Estaing

Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac…

20 mai 2022