Faits Divers

Nogaro – disparition inquiétante d’une ado de 14 ans

La gendarmerie du Gers vient d’émettre ce mercredi après midi un avis de recherche après la disparition jugée “inquiétante” d’une adolescente de 14 ans. Les gendarmes font état d’une fugue

Selon l’avis de recherche des gendarmes, une jeune adolescente de 14 ans, Océane Goyard-Piarrestegui aurait fait une fugue depuis ce mercredi matin. La situation est jugée “inquiétante” par les gendarmes. La jeune fille a fugué depuis sont internat situé à Nogaro au sud du Gers, près le lac des Marnières précise l’avis de recherche. L’adolescente recherchée mesure entre 1,55 et 1,65m. Elle est blonde aux yeux bleus. Elle serait vêtue d’un pull rouge à capuche et d’un pantalon rouge et blancs à carreaux. Elle ne disposerait pas de téléphone. Les gendarmes invitent toute personne pensant disposer d’informations sur Océane Goyard-Piarrestegui à téléphoner au 17 ou prendre contact avec la gendarmerie de Riscle.

Cet article a été modifié le 22 septembre 2021 16 h 05 min

Partager

Articles Récents

Covid19 – de nombreux départements repassent au-dessus du seuil d’alerte

Covid19 : de plus en plus de départements repassent au-dessus du seuil d’alerte. Il y a quelques jours, la carte…

25 octobre 2021

Antoine Dupont nouveau capitaine de l’équipe de France de rugby

Antoine Dupont demi de mêlée du Stade Toulousain et de l'équipe de France de rugby, originaire des Hautes Pyrénées, -32…

25 octobre 2021

Landes – disparition inquiétante d’un enfant de 12 ans, avis de recherche

La gendarmerie des Landes vient de lancer un avis de recherche pour disparition inquiétante d'un jeune adolescent de 12 ans.…

25 octobre 2021

Ce site utilise des Cookies