Neige sur Tarbes ce soir

Neige sur Tarbes ce soirSur un sol déjà froid, la couche de neige pourrait atteindre quelques 5 centimètres demain matin. Photo DP

Les premiers flocons de neige de l’année sont annoncés ce mercredi soir sur Tarbes.

Météo France confirme ses prévisions : la neige va tomber ce mercredi soir sur la plaine de Bigorre et sur Tarbes. Selon les prévisionnistes, une pluie mêlée de neige devrait faire son apparition dès 19h ce mercredi soir. Avec la baisse des températures, les flocons devraient continuer à tomber en début de nuit.

Neige, les Hautes Pyrénées en alerte météo vigilance jaune

Pendant la nuit, Météo France envisage d’autres chutes de neige sur Tarbes. Et ce jusqu’à, au moins, le début de la matinée. Ces chutes de neige devraient se poursuivre au fil des heures dans le piémont. Malgré la baisse des températures, quelques rayons de soleil sont possibles jeudi après midi.

Cette neige tiendra t elle au sol ? C’est possible mais dans ce cas, le manteau neigeux devrait être, le long de l’Adour, inférieur à 5 centimètres. Pour l’heure, le département des Hautes Pyrénées comme l’Ariège, les Pyrénées Atlantiques, la Haute Garonne ou le Tarn, sont placés en alerte météo vigilance jaune pour risque neige et verglas.

Be the first to comment on "Neige sur Tarbes ce soir"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.