neige à Paris. la Tour Eiffel fermée dimanche matin

Météo. La Tour Eiffel fermée dimanche matin en raison de la neige. La tour Eiffel est restée fermée dimanche matin en raison de la neige et du froid, le monument parisien devant rouvrir en début d’après-midi, a indiqué sa société d’exploitation. « En raison de la neige et des températures négatives de la nuit, l’ouverture de la tour Eiffel est retardée », est-il indiqué sur son site internet et son compte twitter, photo des accès enneigés à l’appui. La tour Eiffel avait été fermée aux visiteurs en février à plusieurs reprises, en raison du verglas qui avait rendu plateformes et escaliers impraticables. Le monument a reçu en 2017 plus de six millions de visiteurs. De faibles précipitations neigeuses sont annoncées dimanche matin sur le Nord-Est, et devraient s’étendre jusqu’en région parisienne, selon les prévisions actualisées de Météo-France. Il faudra notamment surveiller cette neige en soirée et début de nuit prochaine sur l’Ile-de-France, où une fine couche pourrait tenir au sol. Un petit vent de nord-est renforce l’impression de froid. L’Ouest est également touché par les chutes de neige.


Météo. La Tour Eiffel fermée dimanche matin en raison de la neige. Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 18/03/2018

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.