Categories: Politique

Municipales à Tarbes. la campagne de la droite débute par un couac

Le compte Twitter de l’association politique qui a bénéficié des moyens de la mairie de Tarbes. Photo Capture d’écran Twitter

Lors du conseil municipal de Tarbes, la conseillère municipale PS Michèle Pham Baranne a pointé l’utilisation de matériel de la mairie de Tarbes pour faire la promotion d’une association politique.

Le maire LR de Tarbes Gérard Trémège a présenté en cette rentrée 2017 son bilan de mi mandat. Mais dans son entourage, on prépare d’ores et déjà les prochaines élections municipales. Avec un plan de communication déjà sur les rails autour d’une association intitulée Tarbes2020. Sous ce dénominatif et malgré l’incertitude sur la date des futures élections municipales –peut être repoussées en 2021– un compte Twitter a déjà été lancé. Problème soulevé ce lundi : la mairie de Tarbes a fait la promotion de cette association politique. Un courrier, avec logo de la mairie et signé de la main du conseiller municipal membre de la majorité, Eugène Pourchier, a été envoyé aux conseillers de quartier pour annoncer une manifestation organisée par cette association, Tarbes 2020. Lors du conseil municipal de rentrée l’affaire a donné lieu à une passe d’armes entre Michel Pham Baranne conseillère municipale PS de Tarbes et le maire LR.

Partager

Articles Récents

Intervilles sans vachettes fait polémique

La célèbre émission de télévision Intervilles devrait revenir sur les écrans cet été. Problème, la production refuserait la présence des…

17 janvier 2020

Retour de la neige annoncé à Lannemezan, Bagnères et peut être Tarbes

Météo France annonce le retour de la neige dès ce vendredi en moyenne montagne. Dimanche, des flocons sont prévus jusqu'en…

17 janvier 2020

la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes

Formée à Tarbes, et membre de l'orchestre de Lyon,la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes Les 8 et 9…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies