Categories: Une

Un mort et un blessé grave sur l’autoroute entre Tarbes et Toulouse ce mardi

Le chauffeur d’un camion a perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons encore inconnues. Photo Google Map

Nouvel accident mortel sur les routes de la région ce mardi matin. Le bilan de ce nouveau drame est particulièrement lourd : 1 mort et un blessé grave.

L’accident s’est produit, pour des raisons encore inconnues ce mardi matin peu avant 7h sur l’autoroute A64 entre Toulouse et Tarbes à hauteur de Landorthe non loin de Saint Gaudens. Le camion a fait une embardée sur le bord de la chaussée. Le chauffeur du poids lourd a été retrouvé décédé. Et une autre personne grièvement blessée a été transportée aux urgences. Une enquête devrait être ouverte pour tenter de déterminer les circonstances et les responsabilités dans cet accident mortel.

La semaine a été particulièrement terrible sur les routes de la région. Cet accident est le 4e accident mortel en moins d’une semaine. En fin de semaine dernière, un homme a perdu la vie sur les routes de l’Ariège, au nord de Toulouse, un jeune conducteur a lui aussi été victime d’un accident mortel, et son passager très grièvement blessés. Enfin, vendredi, un homme n’a pas survécu à un accident sur les routes de l’Aveyron.

Partager

Articles Récents

Municipales à Tarbes. Hervé Charles appelle à un plus large rassemblement

Tarbes Citoyenne Ecologique et Solidaire rassemble le PC, EELV, Ensemble, Générations et le PS pour les élections municipales à Tarbes.…

12 décembre 2019

Inondations. Tarbes et les Hautes Pyrénées en alerte vigilance orange

Météo France place deux départements en alerte météo vigilance orange pour risques Inondations. Sont concernés ce jeudi 12 décembre, les…

12 décembre 2019

Retraites. Philippe réussit l’union contre son projet

Le premier ministre Édouard Philippe a détaillé sa réforme des retraites. La CFDT et l'Unsa sont désormais vent debout contre…

11 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies