Categories: Tarbes

Météo Tarbes : une semaine plus froide mais plus ensoleillée

Cette deuxième semaine du mois d’octobre 2019 est marquée par un temps un peu plus frais et de beaux ensoleillements. La journée du mardi 8 Octobre sera très agréable. La météo des prochains jours et des prochaines heures en détails :

Lundi : Il n’a pas beaucoup plus ce week end mais les températures sont orientées à la baisse. Quelques résidus nuageux puis grand soleil dans l’après midi. Les températures, proches de 10 degrés cette nuit, montent jusqu’à 20 degrés dans l’après midi sous un léger vent de nord.

Mardi : Cette journée de mardi promet d’être particulièrement belle. Si la fraîcheur est encore là en matinée avec un thermomètre à 10 degrés, sous un soleil omniprésent, le mercure remonte au fil des heures pour atteindre les 26 degrés sur la plaine tarbaise. Arrivée d’une perturbation océanique dans la nuit.

Mercredi : Quelques pluies sont possibles en montagne et en plaine dans la nuit de mardi à mercredi et mercredi matin. Cette perturbation peu active s’évacue vers l’est en matinée et laisse place à un beau soleil dans l’après midi. Les températures restent relativement douces, quoique en baisse par rapport à la veille et oscillent de 12 à 18 degrés.

Jeudi et fin de semaine : Malgré quelques passages nuageux les journées de jeudi, vendredi et samedi sont annoncées relativement chaudes et ensoleillées. Si les prévisionnistes confirment leur projections, une perturbation pluvieuse devrait traverser le sud ouest de la France dimanche.

Cet article a été modifié le 7 octobre 2019 8 h 24 min

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies