Categories: Une

Météo Tarbes. soleil et froid ce lundi, hausse des températures les prochains jours

La météo de ce lundi 20 novembre à Tarbes est marquée par un soleil persistant et une première hausse des températures.

Il fait froid ce lundi matin à Tarbes. Certains jardins sont gelés. Du brouillard couvre les vallées. Après dissipation de ces brumes, le soleil brillera généreusement partout sur les plaines du sud ouest. Ce lundi, les températures remontent légèrement. Les maximales dépassent les 10 degrés dans l’après midi. Les températures continueront à grimper dans les prochains jours. Les prévisions pour les prochains jours :

Mardi : situation très semblable à la veille avec des températures plus chaudes dès le matin avec des minimales annoncées à 10 degrés. Sous un flux de sud, dans l’après midi, le soleil brille généreusement et les températures maximales continuent leur ascension pour atteindre les 17 ou 18  degrés.

Mercredi : Nouvelle journée de soleil sur la plaine tarbaise. Sous un flux de sud, les températures sont équivalentes à celles de la veille.

Jeudi et fin de semaine : Jeudi les températures prennent encore quelques degrés supplémentaires. Jeudi devrait être la journée la plus chaude de la semaine avec des maximales proches de 20 degrés l’après midi. A partir de vendredi quelques nuages d’altitude sont possibles sur la région. Les températures devraient osciller de 7 à 16 ou 17 degrés.

Partager

Articles Récents

la tempête Gloria arrive sur les Pyrénées

Attention si vous habitez dans les Pyrénées-Orientales, le passage de la tempête Gloria va être accompagné d’importantes chutes de neige! …

20 janvier 2020

Municipales, la circulaire Castaner interroge

C’est une circulaire qui rend fou de rage les opposants à La République en Marche. La circulaire dite Castaner, diffusée…

20 janvier 2020

Fugue de mineur, appel de la gendarmerie

La gendarmerie du Gers vient de publier un avis de recherche après une fugue. La Gendarmerie du Gers signale la…

20 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies