Météo Tarbes : soleil et chaleur, l’anticyclone s’installe

Si le beau temps s'installe sur toute la région, les brouillards peuvent être tenaces dans les vallées. Photo DP

Le beau temps s’installe sur la plaine tarbaise. Il va faire soleil et relativement chaud pour un début de mois de novembre. L’anticyclone protège le sud ouest et va se maintenir au moins jusqu’à dimanche. La neige tombée en début de semaine se maintient sur les sommets.

 Si le beau temps s'installe sur toute la région, les brouillards peuvent être tenaces dans les vallées. Photo DP
Si le beau temps s’installe sur toute la région, les brouillards peuvent être tenaces dans les vallées. Photo DP

températures supérieures à 20 degrés

Plus de vent, plus de pluies mais du soleil et des températures élevées pour un mois d’octobre. La météo à Tarbes ce mercredi et jusqu’à la fin de la semaine sera très agréable. Météo France pointe cependant un risque de brouillards tenaces dans les vallées. Les prévisions des prochaines heures et des prochains jours en détails :

Mercredi : soleil voilé une grande partie de la journée. Les températures restent supérieures aux normales de saison avec des maximales toujours proches de 20 degrés.

Jeudi et fin de semaine : passage d’une perturbation pluvieuse jeudi matin puis soleil voilé. Pour ce week end météo france prévoit un grand beau temps. Les températures restent équivalents à celles du début de semaine, chaudes pour la saison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.