Categories: Une

Météo Tarbes. soleil et chaleur jeudi, orages vendredi

Deuxième journée de canicule ce jeudi à Tarbes. Photo DP
Deuxième journée de fortes chaleurs à Tarbes et sur tout le sud ouest de la France ce jeudi 23 juin. La situation va se dégrader à partir de vendredi. Météo France annonce des orages sur Tarbes vendredi soir. Les prévisions du jour et du week end en détails.

Jeudi : il fait déjà chaud ce matin à Tarbes avec des températures déjà supérieures à 20 degrés. Le soleil brillera toute la journée. Au fil des heures, le mercure va encore grimper pour atteindre les 32 degrés dans l’après midi. Soit beaucoup plus en plein soleil. Le vent d’ouest va souffler une partie de l’après midi puis s’atténuer en soirée.

Vendredi : changement de temps dans le sud ouest. Les fortes chaleurs s’atténuent. Quelques nuages masquent le soleil dès la matinée. Le thermomètre élevé le matin avec plus de 20 degrés grimpera encore jusqu’à 27 degrés dans l’après midi. En soirée, des orages potentiellement accompagnés de grêle sont annoncés sur la région.

Samedi et Dimanche : des averses sont possibles samedi matin. Elles laissent place à de belles éclaircies dans l’après midi. Dimanche, le ciel sera couvert. Les températures perdent plusieurs degrés dès samedi. Les maximales du week end n’atteignent plus que 22 ou 23 degrés.

Lundi et jours suivants : météo France annonce un soleil généreux à partir de lundi. Sous un ciel estival, les températures vont remonter progressivement au moins jusqu’à mercredi.

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies