Categories: Tarbes

Météo Tarbes. soleil et 29 degrés lundi après midi

Cette semaine du 22 au 29 août sera chaude à Tarbes. Y compris dans les forêts. Photo DP
Cette semaine du mois d’août est marquée par le retour des fortes chaleurs. Dès ce lundi 22 août le thermomètre va se rapprocher des 30 degrés dans l’après midi à Tarbes. Un pic de chaleur est annoncé pour mardi mais toute la semaine devrait être chaude, très chaude et ensoleillée. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

Lundi : Après les orages du week end, l’anticyclone s’installe et va durer. Le soleil est omniprésent ce lundi et toute la semaine. Ce lundi les températures du matin étaient encore relativement fraiches. Elles vont progressivement grimper pour flirter avec les 30 degrés dans l’après midi.La soirée est agréable.

Mardi : Pic de chaleur dans tout le sud ouest. Sous un soleil de plomb dés le matin, le mercure est annoncé à 26 degrés le matin. Il grimpera jusqu’à 34 degrés à Tarbes. Des pointes de 35 degrés sont annoncées dans la région, dans le Lot ou le Tarn et Garonne.

Mercredi : La chaleur persiste. Cette journée de mercredi devrait être moins étouffante. Sous le soleil le thermomètre oscille de 17 à 30 degrés à Tarbes.

Jeudi et fin de semaine : malgré quelques passages nuageux, le soleil et les fortes chaleurs se maintiennent en cette fin de semaine sur tout le sud ouest. Les températures maximales seront systématiques proches ou au dessus des 30 degrés.

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies