Categories: Tarbes

Météo Tarbes. soleil et 28 degrés vendredi après midi, orages en soirée

Les températures vont jouer au yoyo ce week end à Tarbes. 13 degrés sont annoncés dimanche matin avant le retour de la chaleur la semaine prochaine. photo DP

Météo France annonce un week end maussade sur Tarbes et tout le sud ouest ce week end. Si la journée de vendredi sera chaude et ensoleillée, le passage d’orages dans la nuit de vendredi à samedi va apporter pluie et entraîner une forte baisse des températures. Les prévisions en détails :

Vendredi : agréable journée avant l’arrivée des orages. Le soleil brille généreusement sur la plaine tarbaise. Les températures vont grimper progressivement pour atteindre les 28 ou 29 degrés dans l’après midi. En fin de journée, une vague orageuse atteint tout le sud ouest de la France. La nuit de vendredi à samedi va être pluvieuse.

Samedi : journée maussade. Le matin les orages s’évacuent et laissent place à des nuages menaçants et à la pluie. Des averses parfois abondantes sont possibles. Les températures sont en forte baisse avec des minimales de 18 le matin et de seulement 20 degrés l’après midi à Tarbes.

Dimanche : retour du soleil mais l’atmosphère reste froide partout. Les températures du matin ne devraient pas dépasser les 13 degrés ! Dans l’après midi le mercure remonte jusqu’à 21 degrés.

Lundi et début de semaine : grand soleil annoncé en début de semaine. Les températures remontent progressivement. Episode de fortes chaleurs à partir de mercredi.

Partager

Articles Récents

Refugees Welcome à Tarbes, le programme

Réfugees Welcome Bienvenue Planvengut migrants aura lieu le samedi 15 février 2020 à Tarbes au…

11 février 2020

Pesticides et rivières, l’arrêté préfectoral Hautes Pyrénées retoqué par la justice

Le tribunal administratif de Pau vient de demander au préfet des Hautes-Pyrénées de revoir son…

5 février 2020

Cazeneuve, Delga et Rabault réclament la suspension du projet de loi de réforme des retraites

Les ténors socialistes pointent un projet "vacillant" "brouillon" et qui "engendre la défiance". Ils demandent…

5 février 2020

Ce site utilise des Cookies