Categories: Une

Météo Tarbes. retour du soleil et températures en hausse dès samedi

La météo de ce vendredi 4 mai est marquée par la grisaille sur Tarbes et un large quart sud ouest. Les températures sont encore relativement basses avec des maximales qui ne dépassent pas les 14 degrés vendredi après midi dans la capitale de la Bigorre. Bonne nouvelle cependant, Météo France annonce le retour du soleil à partir de samedi et une hausse progressive des températures. Le temps sera agréable ce week end et en début de semaine prochaine sur la plaine tarbaise. Des orages sont annoncés dès lundi soir.

Il est à noter que le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte vigilance jaune Inondations ce vendredi matin.

Ce samedi, la grisaille devrait se dissiper au petit matin sur Tarbes. Malgré quelques passages nuageux, le soleil devrait briller généreusement à Soues ou Ibos. Le thermomètre va faire un bond de 12 degrés le matin à 19 ou 20 degrés dans l’après midi. La journée de dimanche est annoncée encore plus agréable avec du soleil et des températures maximales qui atteignent 22 ou 23 degrés place de Verdun.

En début de semaine, les prévisionnistes annoncent une dégradation lundi soir avec des orages qui pourront être localement puissants et dangereux voire accompagnés de grêle. Cet épisode orageux devrait se poursuivre sur tout le sud ouest les jours suivants.

Partager

Articles Récents

Tarbes, manifestation nocturne contre la réforme des retraites

Une manifestation, retraite aux flambeaux est organisée ce jeudi 18h30 depuis la place Verdun à Tarbes. A la veille du…

23 janvier 2020

Petits As à Tarbes, les joueurs à suivre

Le tournoi des Petits As a débuté cette semaine à Tarbes. Il réunit les meilleurs jeunes joueurs de tennis du…

23 janvier 2020

Tarbes. le Parti communiste Espagnol appelle à voter Hervé Charles

Les Espagnoles et les Espagnols résidant à Tarbes sont invités à voter pour la liste d'union de la gauche Tarbes…

23 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies