Categories: Tarbes

Météo Tarbes. pluies et forte baisse des températures ce mercredi

Le retour d’un temps estival prévu pour le début de la semaine prochaine. Photo DP

Après le passage d’une perturbation orageuse, le ciel est perturbé ce mercredi à Tarbes et les températures en forte baisse.

Le temps de ce mercredi 28 juin reste perturbé à Tarbes et une grande partie de la France. Toute la France reste placée en alerte météo vigilance de niveau jaune pour le risque orages violents. La vague orageuse de ces dernières heures a fait baisser le thermomètre. Partout en France, les maximales ne dépassent plus les 20 degrés dans l’après midi. A Tarbes, le mercure devrait atteindre les 19. De nouveaux orages sont possibles en fin d’après midi.

Jeudi, le temps reste partout perturbé. Quelques averses possibles sous un ciel d’alternance. Le thermomètre oscille de 14 à 19 degrés. Le vent d’ouest souffle en rafales jusqu’à 40 km/h sur la plaine tarbaise.

retour d’un temps estival mardi prochain

Vendredi : de la pluie et un peu de vent au programme. Les températures restent inférieures aux normales de saison équivalentes à celles de la veille.

Samedi et dimanche : situation semblable à celle des jours précédents en Bigorre, légère amélioration dimanche après midi avec un soleil annoncé plus généreux sur Tarbes. Amélioration à partir de lundi et températures estivale avec des maximales de 30 degrés à partir de mardi.

Partager
Publié par
Tarbes7.fr @tarbes7

Articles Récents

Taux de Pauvreté et inégalités en forte hausse en France

 L'Insee a observé une hausse importante du nombre de personnes en situation de pauvreté monétaire en 2018, après une relative…

17 octobre 2019

Bagnères de Bigorre. Cocaïne, psilo et amphets saisies à la rave party

Une centaine d'adeptes de techno ont organisé une rave party en montagne non loin de Bagnères de Bigorre. Les gendarmes…

17 octobre 2019

Météo Tarbes : rares apparitions du soleil ce jeudi

Météo automnale ce jeudi et cette fin de semaine à Tarbes. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains…

17 octobre 2019

Tarbes. le marché Marcadieu déplacé pour cause de fête Sainte Thérèse

Certains stands du marché Marcadieu sont déplacés de quelques dizaines de mètres : pour cause de fête Saint Cécile. C'est…

17 octobre 2019

Basket, la Tarbaise Marine Fauthoux sélectionnée pour France Espagne

Pour les deux matchs France Espagne préparatoires aux sélections olympiques, Marine Fauthoux est la seule joueuse du Tarbes Gespe Basket…

16 octobre 2019

Des radars vont traquer les conducteurs sans assurance

Qu’ils soient maniés par les forces de l’ordre sur le bord des routes ou automatiques, ces appareils peuvent désormais repérer…

16 octobre 2019

Ce site utilise des Cookies