Categories: Tarbes

Météo Tarbes. pluies et 16 degrés lundi après midi

Photo Archives

La météo de ce lundi 18 septembre est digne d’un mois de novembre à Tarbes. Légèrement amélioration dans les prochains jours. Les prévisions météo des prochaines heures et des prochains jours en détails.

De la pluie en plaine, de la neige en montagne sur les Pyrénées. La météo de ce lundi 18 septembre est maussade sur Tarbes et le département des Hautes Pyrénées. Des pluies tombent ce matin et se prolongent dans l”après midi sous forme d’averses. Les températures sont froides le matin et restent largement inférieures aux normales de saison dans l’après midi avec un petit 16 degrés annoncé à Tarbes cette après midi. En soirée, le thermomètre redescend sous la barre des 10 degrés dans la plaine de Bigorre.

Légère amélioration à partir de mardi : Météo France envisage le retour du soleil. Conséquence, les températures vont légèrement progresser dans tout le sud ouest. Sous un léger flux d’ouest, le thermomètre remonte à 18 degrés mardi après midi. Cette tendance anticyclonique se maintient mercredi et jeudi : soleil et températures en hausse. Jeudi, les températures maximales redépassent la barre des 20 degrés. Dégradation prévue jeudi soir avec le passage d’une nouvelle perturbation.

La dégradation va s’étendre sur tout le sud ouest vendredi et apporte de la pluie. Bonne nouvelle cependant, le week end prochain devrait être ensoleillé et plus chaud.

Partager

Articles Récents

Tarbes : un policier blessé au couteau dans une opération

L'homme "déjà connu des services de police" auteur du coup de couteau a été arrêté et placé en garde à…

21 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Hervé Charles politise les élections municipales à Tarbes

Hervé Charles, tête de liste de Tarbes Citoyenne, a décidé de politiser le débat sur les élections municipales. Celui qui…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies