Météo Tarbes : pas de pluie mais températures en baisse ce mardi

Météo Tarbes

La météo de ce mardi 28 avril est plus froide. Les températures sont orientées à la baisse. Bonne nouvelle cependant, la pluie devrait cesser et le soleil faire de généreuses apparitions.

La météo de cette dernière semaine du mois d’avril est plutôt maussade. La journée de mardi n’est plus pluvieuse mais les températures sont en baisse. Les prévisions en détails :

Mardi : journée de transition et d’alternance, le soleil devrait faire de généreuses apparitions entre des passages nuageux, pluies éparses possibles. Les températures, sous un léger vent d’ouest restent relativement fraiches. De 12 ou 13 le matin, elles ne grimpent pas au delà de 15 degrés dans l’après midi.

Mercredi : belle journée en perspective. Malgré des températures basses le matin, le soleil réchauffe l’atmospère et le thermomètre se rapproche des 20 degrés dans l’après midi. Un léger vent de nord ouest pousse une nouvelle perturbation vers le sud ouest de la France en fin de journée.

Jeudi : Pluie le matin, pluie l’après midi. Retour d’un régime d’averses parfois abondantes. Les températures sont orientées à la baisse.

Vendredi et week end : légère amélioration, le soleil pourrait faire de larges apparitions entre les pluies. Les températures devraient être orientées à la hausse ou en forte hausse.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.