Tarbes

Météo Tarbes. nuages, soleil et 26 degrés jeudi après midi

Après dissipation des nuages, le soleil brille généreusement ce jeudi. Photo DP

La météo s’annonce agréable ce jeudi 27 juillet sur Tarbes et tout le sud ouest de la France.

Une perturbation apporte de la pluie sur une moitié nord de la France ce jeudi matin. Le sud ouest est épargné malgré quelques passages nuageux. Légère fraîcheur ce matin sur Tarbes sous un ciel gris. Le soleil brille généreusement dans l’après midi. Les prochains jours seront agréables. Arrivée d’orages ce week end. Les prévisions météo en détails.

 

Jeudi : Quelques nuages le matin et le soir mais dans l’ensemble une belle journée en perspective sur l’Occitanie. Les températures sont orientées à la hausse et les maximales atteignent 27 à 29 degrés.

Vendredi : Les nuages sont plus présents sur les reliefs avec des risques d’averses sur les Pyrénées. Sur la plaine tarbaise des nuages d’altitude masquent le soleil une partie de la journée. Conséquence, les températures devraient être orientées à la baisse avec des minimales des minimales de 17 et des maximales de 25 degrés.

Samedi et dimanche : Si la journée de samedi devrait être semblable aux jours précédents, celle de dimanche devrait être marquée par le passage d’une nouvelle perturbation orageuse. Les orages devraient atteindre Tarbes dimanche dans l’après midi.

Début de semaine : Les orages se maintiennent lundi, des pluies sont possibles mardi. A partir de mercredi grand soleil et températures estivale.

Partager

Articles Récents

Boris Neveu en finale Olympique du Kayak

Boris Neveu participera à la finale Olympique du Kayak. En demi finale, Boris Neveu a fait forte impression en réalisant…

30 juillet 2021

Le retour du soleil à Tarbes c’est pour quand ?

Après une nuit d'orage sur Tarbes et la Bigorre, Météo France n'envisage pas d'amélioration à court terme. Et pas ce…

30 juillet 2021

Dans quels pays voyager cet été malgré le Covid-19

En dépit des progrès de la campagne de vaccination contre le nouveau coronavirus, la pandémie est toujours présente et les…

30 juillet 2021

Ce site utilise des Cookies