Météo Tarbes, grisaille et pluies encore ce mardi

Le mauvais temps se prolonge sur le sud ouest de la France ce mercredi 27 mars. Météo France ne prévoit pas d’amélioration avant jeudi.

De la pluie encore et encore sur Tarbes et toutes les plaines d’Occitanie ce mercredi 27 mars. La dépression bloque les nuages sur le sud ouest de la France et apporte de la pluie sous formes d’averses. Si quelques éclaircies sont possibles sur le piémont des Pyrénées mercredi, ce temps maussade  se prolonge ailleurs jusqu’à jeudi. Côté températures, légère hausse avec des maximales de 13 degrés cette après midi. Nouvelles hausses dans les prochains jours. “Des basses pressions positionnées entre les îles Britanniques et l’Islande, et un anticyclone stationnant près des Açores, favorisent une circulation océanique perturbée sur l’Europe de l’Ouest, apportant beaucoup d’humidité, et une douceur relative pour les prochains jours” précisent les prévisionnistes de météo France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.