Categories: Tarbes

Météo Tarbes. froid en plaine et neige en montagne à partir de mercredi

Les températures sont froides le matin mais aussi l’après midi dans la région. La pluie arrive en plaine. La neige va tomber en montagne

Une perturbation arrive sur le sud ouest de la France. Elle s’installe progressivement à partir de mardi soir sur Tarbes. Les nuages menaçants donneront de la pluie à Tarbes mercredi après midi et jeudi matin.

La situation devrait évoluer dans les prochains jours avec le passage d’une perturbation. Il est à noter que Météo France annonce une tempête sur la région de Montpellier et toute la façade méditerranéenne dans les prochains jours.

A Tarbes, dans le froid, la perturbation qui s’installe dès mardi soir sur la  région devrait apporter de la pluie dès mercredi soir. Et de la neige en montagne. Ce mardi, les maximales, sous le soleil ne dépassent pas les 16 degrés ! Dans la nuit les minimales sont proches de 5 degrés. Gelées probables dans les campagnes.  Mercredi, les nuages se font menaçants et la pluie tombe en plaine en fin de journée. Malgré quelque rayons de soleil en matinée, la journée de jeudi sera pluvieuse et froide. Amélioration prévue à partir de samedi et dimanche avec un soleil plus fréquent et une légère hausse des températures.

Partager

Articles Récents

Tarbes : un policier blessé au couteau dans une opération

L'homme "déjà connu des services de police" auteur du coup de couteau a été arrêté et placé en garde à…

21 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Hervé Charles politise les élections municipales à Tarbes

Hervé Charles, tête de liste de Tarbes Citoyenne, a décidé de politiser le débat sur les élections municipales. Celui qui…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies