Categories: Tarbes7.fr

Météo Tarbes : dernier jour de mauvais temps ce mardi

Météo France annonce une amélioration du ciel à partir de mercredi. La journée de mardi reste maussade, pluvieuse et orageuse.

Pour le soleil et la chaleur il faudra encore patienter quelques heures. A partir de mercredi, un anticyclone va protéger le sud ouest de la France, apporter du soleil et faire progressivement grimper les températures. En attendant, pluie et fraicheur au programme ce mardi. Les prévisions en détails :

Mardi : le vent d’ouest apporte de la pluie. Les températures sont en baisse. Il devrait pleuvoir une grande partie de la journée. Les minimales ne sont plus que de 16 le matin et ne dépassent pas les 20 degrés l’après midi.

Mercredi : journée de transition. Ouf météo france n’annonce plus de la pluie. Après dissipation des nuages matinaux, le soleil brille généreusement dans toute la région. Des Pyrénées jusqu’aux contreforts du massif Central. Sous un léger vent de nord ouest, les températures progressent légèrement. Minimales de 14 ou 15 le matin, maximales au dessus des 22 degrés l’après midi.

Jeudi : le beau temps s’installe enfin. Après plusieurs jours de nuages et pluies, les prévisionnistes estiment que cette journée sera ensoleillée. Du matin jusqu’au soir. Conséquence l’atmosphère se réchauffe. Si le thermomètre est encore inférieur à 15 le matin, il se rapproche des 25 degrés dans l’après midi.

Vendredi et week end : l’anticyclone s’installe et la météo devient estivale avec du soleil et des températures qui vont progressivement grimper 27 vendredi, 28 samedi et jusqu’à 31 dimanche.

Cet article a été modifié le 16 juin 2015 9 h 44 min

Articles Récents

Lourdes. mère et fils vendaient cocaïne, héroïne et cannabis

A l'issue d'un banal contrôle routier, la police nationale des Hautes Pyrénées a démantelé un réseau de drogue à Lourdes.…

2 juin 2021

Tarbes – nouvel appel urgent au don du sang

Après les jours fériés de mai qui ont causé une baisse importante des réserves de sang, l’EFS constate avec le…

2 juin 2021

Covid19 ces Variants qui pourraient freiner les réouvertures

Covid-19 : le variant indien menace le déconfinement du Royaume-Uni. Le gouvernement britannique fait face à de vives critiques mardi…

2 juin 2021

Ce site utilise des Cookies