Categories: Une

Météo Tarbes. 34 degrés, attention canicule ce mercredi

Premier jour de l’été 2016 et première journée de grosse chaleur sur Tarbes et la Bigorre. Photo DP

Première journée de canicule sur le sud ouest ce mercredi 22 juin. Pour ce premier jour de l’été, le thermomètre va grimper jusqu’à 34 degrés à Tarbes ! Il pourrait se rapprocher des 35 degrés dans la région. Cette situation de canicule va se prolonger jeudi puis la pluie et les nuages seront de retour en fin de semaine. Les prévisions en détails.

Mercredi : attention première journée de grosse chaleur sur tout le sud ouest de la France. Les corps ne sont pas encore adaptés à des températures élevés. Il est nécessaire de se protéger et bien s’hydrater. Cette journée sera estivale avec un grand soleil et des températures déjà élevées en matinée avec 27 degrés. Cette après midi le mercure grimpe jusqu’à 34 degrés à Tarbes. Il devrait flirter avec les 35 degrés dans la région.

Jeudi et fin de semaine : Le soleil se maintient jeudi mais les températures sont plus supportables avec des maximales qui devraient pointer les 30 degrés. Ensuite retour des nuages et des averses, risque d’orages sur tout le sud ouest.

Partager

Articles Récents

Tarbes : un policier blessé au couteau dans une opération

L'homme "déjà connu des services de police" auteur du coup de couteau a été arrêté et placé en garde à…

21 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Hervé Charles politise les élections municipales à Tarbes

Hervé Charles, tête de liste de Tarbes Citoyenne, a décidé de politiser le débat sur les élections municipales. Celui qui…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies