Categories: France

Mélenchon fait exploser une bombe de chantier (vidéo)

Jean-Luc Mélenchon a savouré sa cote de popularité auprès des cheminots ce jeudi lors de la manifestation de ce jeudi 22 mars. Présent à Paris au point fixe de la France Insoumise, installé en bordure du cortège de la manifestation, l’ancien candidat à la présidentielle a été invité à déclencher ce qui s’apparente à un détonateur SNCF, un appareil émettant une explosion suffisamment forte pour être audible du conducteur de train. Equipé d’un casque antibruit et d’une masse, Jean-Luc Mélenchon s’est exécuté sous les acclamations de ses proches et des cheminots qui ont salué son geste aux cris de “Jean-Luc président”. C’est le Zapping Actu ! Retrouvez également la riposte de Nicolas Sarkozy et Olivier Faure, nouveau secrétaire du Parti Socialiste qui s’est fait exfiltrer des manifestations. Mélenchon fait exploser une bombe de chantier – ZAPPING ACTU DU 23/03/2018 Label: Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 23/03/2018

Partager

Articles Récents

Tarbes : un policier blessé au couteau dans une opération

L'homme "déjà connu des services de police" auteur du coup de couteau a été arrêté et placé en garde à…

21 janvier 2020

Tempête Gloria. Des pompiers en renfort dans les Pyrénées Orientales

La tempête Gloria a atteint les Pyrénées Orientales. Les fortes chutes de neige et les importantes pluies font craindre des…

21 janvier 2020

Hervé Charles politise les élections municipales à Tarbes

Hervé Charles, tête de liste de Tarbes Citoyenne, a décidé de politiser le débat sur les élections municipales. Celui qui…

21 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies