Mbappé, Sidibé, blessures inquiétantes

Mbappé, Sidibé, blessures inquiétantes

Avec l’Allemagne, championne en titre, le Brésil, l’Espagne et le Portugal, la France fait figure de prétendant sérieux pour la victoire finale. Photo DP

Kylian MBappé a donné des sueurs froides aux supporters des bleus après un choc à l’entraînement, Djibril Sidibé a lui des douleurs au genou loin d’être rassurantes. Les champions de 1998 eux étaient tous réunis ou presque à Nanterre pour un match de gala face à une sélection internationale All-Stars de la même génération. Zap Sport du 13 Juin, Coupe du monde, des blessures inquiétantes Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 13/06/2018 L’équipe de France de football est arrivée en Russie en début de semaine, peu rassurée après son match nul face aux Etats Unis pour son troisième match de préparation. Les bleus de Didier Dechamps menés par Lloris et Griezmann rentreront dans la compétition samedi avec un premier match de poule face à l’Australie.

Les pronostics sur la composition de l’équipe de France, outsider pour la victoire finale vont bon train. Selon Didier Deschamps, l’équipe type devrait ressembler à celle qui a joué dès le début du match face aux Etats Unis. Avec un probable 4-3-3 sur un triangle de pointe formé par Mbappé, Griezmann et Giroud. En milieu, Ngolo Kante devrait être entouré de Paul Pogba et Blaise Matuidi. Devant le gardien Hugo Lloris, la défense centrale devrait être composée de Varane et Umtiti. Incertitude pour les ailiers.

Be the first to comment on "Mbappé, Sidibé, blessures inquiétantes"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.