Politique

Maryse Beyrié réunit une centaine de partisans à Tournay

Candidate du Parti socialiste dans les Hautes Pyrénées, Maryse Beyrié a réuni jeudi soir une centaine de partisans à la mairie de Tournay

A l’heure où le Parti socialiste discutait de son accord avec la LFI, Maryse Beyrié candidate désignée par le Parti socialiste des Hautes Pyrénées et soutenue par Carole Delga, tenait une réunion publique à la mairie de Tournay. Celle qui désormais, pourrait être écartée par Sylvie Ferrer -LFI- en vertu d’un accord négocié à Paris, a pourtant fait une véritable démonstration de force devant plus d’une centaine de partisans.

Dans son propos, Maryse Beyrié, a rappelé ses engagement : la proximité, le progrès social,  l’écologie et la proximité. Soutenue par Carole Delga, Maryse Beyrié a martelé sa volonté d’aller jusqu’au bout de cette élection. Dans l’assemblée, de nombreux soutiens étaient présents, du PRG mais aussi du Parti socialiste.

Pierre Forgues, député socialiste honoraire  a conclu cette soirée en rappelant les valeurs du socialisme. Il a notamment fait état du principe démocratique selon lequel, un candidat ne devait pas ou plus être désigné à Paris mais émaner de la volonté des membres de son parti sur le territoire, proche des réalités et déclaré que Maryse Beyrié était légitime pour porter la gauche à cette élection sur la 1ere circonscription des Hautes Pyrénées.

Cet article a été modifié le 6 mai 2022 9 h 32 min

Partager

Articles Récents

Eclipse de Lune à Tarbes nos photos

Ce lundi 16 Mai 2022, Terre, Soleil et Lune sont alignés : ce qui provoque une éclipse totale de la…

16 mai 2022

Fortes chaleurs, orages, la météo de la semaine à Tarbes

La météo de la semaine à Tarbes sera véritablement estivale avec des fortes chaleurs, avant l'arrivée des orages. Les prévisions…

16 mai 2022

Premier Urban Trail de Tarbes les résultats

Plusieurs centaines de coureurs ont parcouru la ville de Tarbes ce dimanche matin pour le premier Urban Trail. L'itinéraire débutait…

16 mai 2022