Categories: Culture

Marie Pierre Vieu et Pierre Domengès dédicacent Mortelles Primaires à Tarbes


A la veille du second tour des primaires de la gauche à l’élection présidentielle de 2017 Marie Pierre Vieu, Pierre Domengès et Diego Arrabal dédicaceront à Tarbes un ouvrage de fiction politique intitulé “mortelles primaires”, un recueil de nouvelles fruit de l’imagination de plusieurs écrivains et responsables politiques. Diego Arrabal Pierre Domengès et Marie-Pierre Vieu seront en dédicace le 28 Janvier à 18h30 à la librairies LES BEAUX JOURS de Tarbes . Le pitch “La gauche a disparu. Comme si un tueur en série effaçait systématiquement tous ses chefs et cheftaines ; en fait, tous ceux qui, peu ou prou, pourraient faire figure de présidentiables“.

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies