Categories: Politique

Marie Pierre Vieu dédicace “Bruxelles ne répond plus” à Tarbes mercredi

Photo Arcane 17
Marie Pierre Vieu, députée européenne présente son nouveau livre à Tarbes ce mercredi lors d’une séance de dédicace.

Au lendemain de la fête de l’humanité et à la veille du congrès du Parti communiste, Marie Pierre Vieu dédicace à Tarbes son nouveau livre publié aux éditions Arcane 17 et consacré à l’Europe, “Bruxelles ne répond plus” et qui aura lieu : ce Mercredi 19 septembre 2018 à 17 h 30 à la Permanence de Marie Pierre Vieu au 4 bis avenue de la Marne à Tarbes.

Dans ce livre de réflexions, Marie Pierre Vieu lance une série de “propositions pour redresser la barre en France, dans l’UE, à gauche”. “L’Union Européenne peut rester l’échelon pertinent pour faire face à une série d’enjeux déterminants en ce XXIe siècle (changement climatique, course à l’innovation, politique agricole et alimentaire, encadrement des géants du Net et des multinationales en général…). Deux options sont alors sur la table : faire en sorte que l’Europe bénéficie aux peuples qu’elle est censée représenter, ou se résigner à son effondrement” soulignent l’élue tarbaise.

Cet article a été modifié le 18 septembre 2018 15 h 22 min

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies