Lourdes : les français ont brillé au championnat du monde de VTT

Aaron_Gwin Lourdes

Lourdes accueillait ce week end la première manche de la coupe du monde de VTT descente. Une discipline spéctaculaire. Les français ont brillé dans cette épreuve. Emmeline Ragot a remporté à Lourdes la première manche du championnat du monde de VTT. Chez les hommes le français Loïc bruni termine deuxième derrière l’américain Aaron Gwin.

A Lourdes, les français ont brillé pour la manche française de la coupe du monde de VTT descente UCI. Sous le soleil et dans une ambiance de folie, la française Emmeline Ragot de l’équipe autrichienne MS Mondrake a remporté cette première manche de la coupe du monde. C’est la 8e victoire pour la française qui prend donc la première place du classement de la coupe du monde.

Côté homme, le français Loïc Bruni (Team Lapierre) termine sur la deuxième marche du podium à 4 secondes de l’Américain Aaron Gwin (Specialized Racing) vainqueur de cette étape. Chez les juniors victoire de l’Australien Andrew Crimmins.
Prochaine étape de la Coupe du Monde Mountain Bike UCI le 23/24 mai à Nove Mesto Na Morave en République Tchèque.

Photo l’américain Aaron Gwin premier leader de la coupe du monde « Aaron Gwin » par Downhill911Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.