Louis Picamoles en héros de cet Angleterre France

Picamoles. locomotive de la France dans le tournoi des 6 nations
Doté d’un physique impressionnant (1,92m pour 116 kg), Louis Picamoles est très performant dans le combat et en particulier dans le fait d’avancer dans les zones denses en défenseurs Photo Par Caroline Léna Becker — , CC BY 3.0

Les années passent mais le troisième ligne du 15 de France, Louis Picamoles reste au dessus du lot. L’ancien joueur du Stade Toulousain désormais en Angleterre dans le club de Northampton a une nouvelle fois été désigné meilleur joueur du crunch 2017. A juste titre. Picamoles était partout dans cette rencontre à haute intensité. Dans cet Angleterre France qui aurait pu basculé du côté français, Louis Picamoles a, une nouvelle fois, donné la mesure de son talent. Immense. Puissant balle en main, il a régulièrement trouvé des failles dans la défense anglaise. Et gagné plus de 100 mètres dans le jeu. Une vrai locomotive pour les bleus.  En défense Picamoles a également fait un travail à dégoûter un anglais.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.