Ligue1. Toulouse Monaco, Lyon Saint Etienne, Marseille Paris, les chocs du week end

Toulouse FC Monaco, c’est l’un des chocs de la 27e journée de championnat ligue 1 de football programmé samedi 17h au Stadium.
Le Toulouse FC est en léger mieux et Monaco poursuit sa course dans le wagon de tête de la ligue1. Match des extrêmes pour ce Toulouse Monaco ? Plutôt un test match pour les joueurs de Debève. Face au Paris Saint Germain, les violets avaient réussi à tenir. Bien organisés, ils n’avaient cédé que sur un exploit de la star Neymar. Les co équipiers de Lafon sont ils capables de réjouer un tel match : tenir les lignes, respecter les consignes et éventuellement profiter de quelques occasions ? Toulouse a besoin de points …. et de confiance en cette dernière phase de championnat. Le maintien en ligue 1 passe sûrement par un bon résultat -au moins 1 point- face à Monaco.

A noter qu’en match avancé de cette journée de championnat, Montpellier est allé faire match nul à Strasbourg 0 à 0. Samedi, Nantes reçoit Amiens et Metz, lanterne rouge, se déplace à Guingamp. Dans le wagon de queue de la ligue 1, à noter le déplacement de Angers à Lille et celui de Caen à Dijon. Demain le choc, en forme de classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint Germain. Le derby du week end oppose dimanche Lyon à Saint Etienne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.