Les Petis As 2019 – Antoine Ghibaudo éliminé en demi

Les Petis As 2019 - Antoine Ghibaudo éliminé en demi
Les Petis As 2019 - Antoine Ghibaudo éliminé en demi Vidéo

Dernier représentant Français des Petits As 2019 , Antoine Ghibaudo s’est incliné en demi finale.

Les demi-finales samedi à Tarbes du prestigieux tournoi des Petits As, véritable championnat du monde des 14 ans avec Antoine Ghibaudo. Il était le dernier rescapé français et il s’est incliné en demi-finales contre le Qatari Rashed Nawaf 6-3, 6-0. Le Qatari, qui s’entraîne à l’Académie Mouratoglou depuis un an, jouera dimanche en finale le Tchèque Vojtech Petr (qui a battu dans sa demie le Belge Gilles Arnaud Bailly (3-6, 6-4, 6-4).

le Tchèque Vojtech Petr vainqueur chez les garçons

Quant à Antoine Ghibaudo, le joueur du l’ES Le Perray en Yvelines, avait sorti un gros match pour éliminer le Britannique Fabio Nestola. Antoine Ghibaudo n’aura pas réussi à se hisser en finale. Licencié dans les Yvelines et classé 3/6, le Français, malgré sa défaite en demies, a tout de même accepté de répondre à quelques questions de Tennis Actu en nous livrant au passage son petit pronostic pour la finale de l’Open d’Australie ce dimanche entre Novak Djokovic et Rafael Nadal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.