tarbes7.fr

Menu

Les extraordinaires photos de la grotte de Gavarnie font le buzz

Les extraordinaires photos de la grotte de Gavarnie font le buzz
La grotte située sur le Marboré est très difficile d’accès y compris en été. Par Benh LIEU SONGPhotographie personnelle, CC BY-SA 3.0
Une expédition s’est rendue ces derniers jours dans la grotte des « Sœurs de la Cascade » appelée aujourd’hui grotte Devaux, située sur les hauteurs du cirque de Gavarnie. Et précisément sur le Marboré. Un site très difficile d’accès. Un reportage

photo a été publiée sur les réseaux sociaux. Les photos sont d’une beauté fulgurante et révèlent un pan méconnu du site désormais classé au patrimoine de l’humanité par l’UNESCO. Tantôt minérale, tantôt glacée la grotte, difficilement visible depuis le pied du cirque, se visite à travers ces photos diffusées par Regards sur l’aventure. La grotte se développerait sur quelques 2 500 m à une hauteur proche des 3000 mètres !

La beauté de ces images se savoure ! Publié voilà quelques jours, ce post et ces photos ont été vues des milliers de fois sur le seul réseau Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.