Après plusieurs semaines d’été indien à Tarbes, changement de temps ce jeudi en Bigorre avec une baisse des températures et le retour de la pluie. Cette situation va t elle se prolonger ?
A en croire les prévisions de météo France ce jeudi, les pluies fines et la grisaille devraient se maintenir jeudi et vendredi le long des Pyrénées. Les températures y seront plus conformes aux normales de saison avec des minimales proches des 10 degrés et des maximales qui jeudi et vendredi restent inférieures à 20 degrés avec un 18 pour jeudi et un 16 degrés annoncé pour vendredi.
Pour ce week end, les prévisionnistes de météo france envisagent aujourd’hui le retour d’un soleil généreux. Mais une forte baisse des températures pendant la nuit. Ainsi il est prévu des maximales de 5 samedi et de 3 degrés dimanche matin en plaine de Bigorre. Des gelées sont donc possibles. Dans l’après midi, et sous un soleil généreux, le thermomètre dépasse à nouveau les 20 degrés pour atteindre les 21 22 degrés dimanche.