Le peloton de gendarmerie de haute montagne PGHM des Hautes-Pyrénées fêtera son anniversaire en public sur le site du lac d’Estaing (65) le vendredi 24 juin 2022 pour fêter son 60° anniversaire !
Après une cérémonie militaire le matin à la caserne de Pierrefitte-Nestalas (65), en mémoire des gendarmes disparus, le PGHM des Hautes-Pyrénées vous accueillera l’après-midi sur l’un des joyaux de ce département, le site du Lac d’Estaing, pour des présentations, démonstrations, échanges et quelques surprises ! Un stand de recrutement sera aussi présent !
L’occasion de découvrir ce métier exigeant et passionnant, peut-être de faire naître des vocations pour les plus jeunes, puis de passer un agréable moment en compagnie des spécialistes de la sécurité et du secours en montagne souligne la gendarmerie des Hautes Pyrénées.