Le Centre d’Aide aux Réfugiés de Lourdes attaqué au cocktail molotov

Le Centre d'Aide aux Réfugiés de Lourdes attaqué au cocktail molotovRadicalisation politique dans le département des Hautes Pyrénées. Photo Par Mstyslav Chernov/Unframe/http://www.unframe.com/photographers/102-mstyslav-chernov.htmlTravail personnel, CC BY-SA 3.0

Deuxième attaque très politique au cocktail molotov dans le département des Hautes Pyrénées.

Après les bureaux de la Dépêche Tarbes visés par un cocktail molotov voilà une dizaine de jours, le Centre d’Accueil et d’Aide aux Réfugiés de Lourdes qui a été la cible de nuit, ce 1er juin d’une attaque similaire. Pour la deuxième fois, l’acte a été revendiqué s’un signe Delta peint à proximité de la cible. Cette attaque n’a pas fait de victimes mais provoqué quelques dégâts. Ces opérations commando font régner un climat politique dangereux dans le département.  Qui s’en prend à ces symboles politiques ? Pourquoi de telles opérations ? Est ce le début d’une vague d’attentats ? Une enquête a été diligentée.

Be the first to comment on "Le Centre d’Aide aux Réfugiés de Lourdes attaqué au cocktail molotov"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.