Categories: France

L’amour est dans le pré – Karine Le Marchand répond aux polémiques

L’amour est dans le pré – Karine Le Marchand : Homophobie, islam, elle répond aux polémiques Description : De retour à l’antenne avec “L’amour est dans le pré” depuis le début de l’année, Karine Le Marchand n’a pas échappé aux polémiques. Après des propos jugés maladroits par certains sur l’homosexualité et l’islam, l’animatrice d’M6 s’est expliquée dans une interview accordée à Puremédias. Label : Non stop people Date d’ajout : 06/02/2018 Karine Mfayokurera, dite Karine Le Marchand, née le 16 août 1968 à Nancy, est une animatrice de télévision française. En 2004, elle succède à Maïtena Biraben dans l’émission Les Maternelles sur France 5. En septembre 2009, après cinq saisons à succès à la tête de l’émission Les Maternelles sur France 5, elle décide de rejoindre la chaîne privée M6. Elle reprend l’animation de l’émission L’amour est dans le pré, qui obtient son record d’audience pour la cinquième saison à l’été 2010.

Partager

Articles Récents

La vaccination obligatoire des soignants et le pass sanitaire s’appliqueront décide le Conseil constitutionnel

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

La validation du Pass sanitaire et de la vaccination obligatoire des soignants enflamme Twitter

Le Conseil constitutionnel a rendu ce vendredi sa décision sur la constitutionnalité des mesures prévues par la loi instaurant Pass…

5 août 2021

Cauterets – le chauffeur livreur conduisait sans permis

Après avoir contrôlé à Cauterets, un chauffeur livreur qui continuait à conduire malgré l'annulation de son permis de conduire, la…

5 août 2021

Ce site utilise des Cookies