Après le soutien du président Biden, ceux de Barack Obama ou du couple Clinton, Kamala Harris accepte l’investiture des démocrates à Chicago. Elle affrontera Donald Trump en novembre dans la course à la Maison Blanche.
Sommaire :
- Kamala Harris accepte l’investiture des démocrates à Chicago
- Tim Walz, colistier de Harris, accepte l’investiture du Parti démocrate
- “Yes, she can !” Michelle et Barack Obama saluent en Harris “l’espoir” retrouvé
- À Chicago, les démocrates sacrent Harris dans une ambiance de grande kermesse
- Ovationné lors de la convention démocrate, Joe Biden passe le flambeau à Kamala Harris
Tim Walz, colistier de Harris, accepte l’investiture du Parti démocrate
“Yes, she can !” Michelle et Barack Obama saluent en Harris “l’espoir” retrouvé
L’ex-président américain Barack Obama et son épouse Michelle ont enflammé mardi la convention démocrate en saluant “l’espoir” retrouvé avec Kamala Harris, candidate à la présidentielle de novembre.
À Chicago, les démocrates sacrent Harris dans une ambiance de grande kermesse
Sans surprise, Kamala Harris a été confirmée en tant que candidate par le parti démocrate lors de la convention de Chicago. Il reste un peu plus de deux mois à la vice-présidente de Joe Biden pour convaincre les électeurs américains. Dans une ambiance très festive, les démocrates ont sacré, mardi 20 août 2024 à Chicago, Kamala Harris comme la candidate de leur parti pour l’élection présidentielle du mois de novembre, au terme d’un vote symbolique
Ovationné lors de la convention démocrate, Joe Biden passe le flambeau à Kamala Harris
Joe Biden a passé le flambeau à Kamala Harris sous les vivats et dans les larmes des délégués de la convention démocrate, avec un long discours aux accents testamentaires.