JO. Le sein de la patineuse Gabriella Papadakis sort de son costume (vidéo)

Dimanche 18 février lors des JO 2018, la patineuse française Gabriella Papadakis a eu un problème de costume lors de son programme : le cou s’est détaché et une partie de son sein s’est fait la malle. Une séquence à retrouver en vidéo sur Non Stop Zapping.Label : Non Stop Zapping Date d’ajout : 19/02/2018 Le couple Français reste en piste pour une médaille dans cette épreuve de patinage. Ils sont actuellement deuxième du concours. Il reste l’épreuve libre pour aller glaner une nouvelle médaille pour la France dans ces jeux olympiques. Gabriella Papadakis (née le 10 mai 1995 à Clermont-Ferrand, en Auvergne), est une patineuse en danse sur glace française. Avec son partenaire Guillaume Cizeron, ils sont doubles champions du monde (2015 et 2016), et quadruples champions d’Europe (2015, 2016, 2017 et 2018).

A propos Tarbes7.fr 7084 Articles
En direct de Tarbes, transmettez nous vos informations, nouveautés par l'interface de contact du site Tarbes7.fr Nous suivre en direct sur Twitter : https://twitter.com/tarbes7 en direct sur Facebook : https://www.facebook.com/tarbes7

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.