Jean Noël Félicès, Directeur de l’IUT de Tarbes trésorier des IUT de Midi Pyrénées

Jean Noël Félicès IUT Tarbes

Jean Noël Félicès, directeur de l’IUT de Tarbes vient d’être désigné trésorier de l’association des IUT de la région Midi Pyrénées.

Jean Noël Félicès – Le Conseil d’Administration de l’ARIUT Midi-Pyrénées dans sa séance du 15 janvier dernier a élu sa nouvelle équipe de direction. Patrick Laurens, Directeur de l’IUT Paul Sabatier, sera le nouveau Président de l’ARIUT à partir du 1er février. Il sera accompagné dans sa tâche par un Vice-Président Olivier Drouard Pascarel, Directeur de l’IUT de Figeac, un trésorier Jean-Noël Félicès, Directeur de l’IUT de Tarbes et un secrétaire Jean-Yves Bruel, Directeur de l’IUT de Rodez. Dans la même séance, le Conseil d’Administration a approuvé le bilan d’activité 2014 qui montre le dynamisme de l’ARIUT Midi-Pyrénées. A cet égard, Patrick Laurens a tenu à rendre hommage à l’action de Laurence Redon, Directrice de l’IUT de Blagnac qui termine son mandat et Présidente sortante de l’ARIUT. Dans la continuité de Laurence Redon, Patrick Laurens et sa nouvelle équipe poursuivront le travail engagé sur de nombreux chantiers, notamment la diversification des publics des IUT et leur réussite.

L’année 2015 devrait par ailleurs voir l’ARIUT Midi-Pyrénées devenir un « Institut Fédératif » au sein de la nouvelle Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées, mettant ainsi en visibilité le travail de coordination accompli depuis déjà 10 ans par l’ARIUT-MP.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.