Categories: France

Jay Z: son beau geste lors de son concert

Jay Z: son beau geste lors de son concert – Lors d’un concert, le rappeur Jay Z a arrêté sa prestation, pour pouvoir faire un câlin à une fan qui a réussir à combattre le cancer deux fois.

Jay Z: son beau geste lors de son concert Label : BANG Showbiz FR Date d’ajout : 18/12/2017


ay Z, ou Jay-Z, de son vrai nom Shawn Corey Carter, né le 4 décembre 1969 à New York, est un rappeur et homme d’affaires américain. Il est l’un des artistes de hip-hop les mieux rémunérés d’Amérique. En 2014, le magazine Forbes estime la fortune de Jay Z à près de $520 millions. Il est également l’un des artistes les plus prolifiques, avec plus de 100 millions d’albums écoulés ; il remporte 21 Grammy Awards pour ses œuvres musicales et est nommé à plusieurs reprises6,7,8. Classé premier de tous les rappeurs, il atteint la première place de la liste des « plus grands MCs de tous les temps » établie par MTV en 20069. Trois de ses albums, Reasonable Doubt (1996), The Blueprint (2001) et The Black Album (2003), sont considérés comme des classiques du genre, tous étant classés dans la liste des « 500 meilleurs albums de tous les temps » établie par Rolling Stone.


En tant qu’entrepreneur et homme d’affaires, Jay Z est actionnaire du 40/40 Club et est l’un des créateurs de la marque de prêt-à-porter Rocawear. Ancien président du label Def Jam Recordings, il est également le cofondateur de Roc-A-Fella Records et fondateur de Roc Nation. Il est également certifié par la NBA et la MLB. En tant que musicien, il détient le record du nombre d’albums numéro 1 par un artiste solo selon le Billboard 200 qui s’établit à 13. Le 11 décembre 2009, Jay Z devient le dixième artiste à succès des années 2000 selon le magazine Billboard, ainsi que le quinzième meilleur artiste en solo et quatorzième meilleur rappeur derrière Eminem, Nelly et 50 Cent. Il est également 88e meilleur artiste de tous les temps selon Rolling Stone. Jay Z épouse la chanteuse de R&B Beyoncé en 2008. Ils sont parents d’une fille appelée Blue Ivy Carter, née le 7 janvier 2012 et de jumeaux, un garçon, appelé Sir Carter et une fille prénommée Rumi Carter, nés le 12 juin 2017.

Partager

Articles Récents

Intervilles sans vachettes fait polémique

La célèbre émission de télévision Intervilles devrait revenir sur les écrans cet été. Problème, la production refuserait la présence des…

17 janvier 2020

Retour de la neige annoncé à Lannemezan, Bagnères et peut être Tarbes

Météo France annonce le retour de la neige dès ce vendredi en moyenne montagne. Dimanche, des flocons sont prévus jusqu'en…

17 janvier 2020

la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes

Formée à Tarbes, et membre de l'orchestre de Lyon,la flûtiste Catherine Puertolas en concert à Tarbes Les 8 et 9…

15 janvier 2020

Ce site utilise des Cookies