Categories: France

Italie. détenue dans une cave comme esclave sexuelle depuis 10 ans

Italie. Elle était détenue dans une cave comme esclave sexuelle depuis 10 ans


Label : Ça Zap – Zapping TV Date d’ajout : 26/11/2017 Description : Italie. Elle était détenue dans une cave comme esclave sexuelle depuis 10 ans. La police italienne a découvert à Gizzeria, dans le sud du pays, une femme qui était détenue depuis 10 ans dans une cave. Son ravisseur la contraignait à être son esclave sexuelle. Elle a eu deux enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 3 ans, qui ont également été recueillis. Tous trois ont vécu un abominable calvaire. Une femme originaire de Roumanie et aujourd’hui âgée de 29 ans a été retenue prisonnière et utilisée comme esclave sexuelle pendant 10 ans dans une cave par un homme âgé de 52 ans. C’est un contrôle d’identité qui a permis de découvrir l’affaire. L’homme a été contrôlé avec un enfant de 9 ans mais ce dernier était très sale et mal nourri, ce qui a attiré l’attention des policiers. Ils ont demandé à voir la mère de l’enfant. L’homme a alors conduit les policiers chez lui. Dans une cave, près de la maison à Gizzeria, dans le sud de l’Italie, ils ont découvert la jeune femme, détenue dans d’horribles conditions pendant une décennie. Deux enfants La jeune femme a été violée à de multiples reprises et a donné naissance à deux enfants, sans assistance médicale. À un garçon d’abord, il y a 9 ans, puis à une fille, il y a 3 ans. Les trois victimes ont vécu un véritable calvaire, n’ont jamais pu se laver, n’ont jamais pu voir un médecin, mangeaient des aliments avariés, voire leurs propres excréments, selon les médias italiens.Pendant sa captivité, la femme a été enchaînée et dormait sur des cartons. La cave était infestée de souris et d’insectes et les victimes n’avaient accès ni à l’eau, ni à l’électricité. Des seaux étaient utilisés comme toilettes. L’homme a été placé en détention. Il est poursuivi notamment pour violences familiales, esclavage, agressions sexuelles et viols.

Partager
Publié par
Tarbes7.fr @tarbes7

Articles Récents

Une chaleur infernale pour le début d’Equestria

Le festival Equestria a ouvert ses portes mardi aux Haras de Tarbes. Une journée d'ouverture marquée par la canicule «une…

24 juillet 2019 9 h 57 min

Canicule et pollution à Tarbes et Lourdes

Nouvelle journée de fortes chaleurs à Tarbes et Lourdes. Le département reste placé en alerte météo vigilance orange canicule ce…

24 juillet 2019 9 h 34 min

CETA Sempastous vote pour Dubié contre

Les parlementaires étaient invités à se prononcer mardi sur l'accord de libre échange entre l'Union européenne et le Canada, traité…

24 juillet 2019 9 h 23 min

Le Tarbais Pierre Domengès dans «Catalans» nouvelles d’Arcane17

La maison d'édition tarbaise fondée par Marie Pierre Vieu prépare la sortie de son nouvel ouvrage intitulé «Catalans» et consacré…

24 juillet 2019 6 h 09 min

Tarbes 5 idées pour échapper à la canicule

Le thermomètre va grimper à 34 degrés dès lundi puis, à Tarbes, 38 degrés mardi. Comment échapper à la canicule…

22 juillet 2019 10 h 08 min

Un mort et deux blessés graves dans un nouvel accident de la route

Le lundi 22 juillet 2019 à 6h45, les gendarmes se sont déplacés sur la route départementale 21 commune de Corbarieu…

22 juillet 2019 9 h 40 min

Ce site utilise des Cookies