Hervé Charles et Tarbes Citoyenne accélèrent leur campagne

Hervé Charles et Tarbes Citoyenne accélèrent leur campagne

A deux mois des élections municipales, la liste d’union de la Gauche menée par Hervé Charles multiplie les opérations de rencontre avec les Tarbaises et les Tarbais.

A l’approche des élections municipales des 15 et 22 mars prochains, la campagne pour les élections municipales s’accélère à Tarbes comme partout en France. Myriam Mendez (divers droite) a déjà présenté sa liste, à l’heure où d’autres peinent à réunir les 43 personnes. Le Rassemblement National ex FN, mené par Olivier Monteil, accéléré son calendrier de propositions. Pierre Lagonelle (Modem LREM) insiste sur le dossier de l’hôpital. Gérard Trémège (LR) maire sortant, multiplie les apparitions publiques à l’occasion des cérémonies des voeux.

A gauche, la liste d’union de la gauche PCF, EELV, Génération, Ensemble, PS, menée par Hervé Charles accélère sa campagne. Très présents dans les manifestations contre la réforme des retraites, les colistiers de Tarbes Citoyenne écologique et solidaire labourent désormais les rues et quartiers de Tarbes pour aller à la rencontre des citoyens. Il ‘agit désormais “de la deuxième phase de cette campagne” explique Hervé Charles : “Après avoir conçu le programme, le présenter à l’ensemble des tarbais“.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.