Categories: Tarbes

Grand Soleil et 28 degrés, belle journée estivale à Tarbes

Le soleil brille généreusement en cette fin de semaine à Tarbes et dans le sud ouest de la France. Cette situation météo va se prolonger jusqu’au début de semaine prochaine. Les prévisions en détails :

Jeudi : malgré un léger vent d’ouest, le soleil brille généreusement toute la journée sur la Bigorre. Les températures sont déjà chaudes ce matin et monteront jusqu’à 28 degrés dans l’après midi.

Vendredi : Journée très semblable à celle de la veille : soleil et températures qui oscillent de 15, la nuit à 28 degrés dans l’après midi dans le département des Hautes Pyrénées.

Samedi et Dimanche : Quelques passages nuageux possibles ce week end dans le ciel de Tarbes. Mais le soleil dominera. Les températures sont conformes aux normales de saison avec des minimales de 15 à 16 degrés et des maximales de 26 à 27 degrés.

Début de semaine : Les journées de lundi et mardi devraient prolonger la tendance des jours précédents. Météo France envisage le passage d’une perturbation orageuse mercredi.

  • Records de chaleurs en Alaska : “une vague de chaleur exceptionnelle” notent les prévisionnistes. Plusieurs records de températures ont été battus dans ce vaste territoire situé à proximité du cercle polaire : Le mercure a atteint jeudi 4 juillet 32,2 °C à Anchorage, la plus grande ville de l’Etat, du jamais vu depuis le début des mesures. 

Cet article a été modifié le 11 juillet 2019 8 h 14 min

Partager

Articles Récents

Coulée de boue entre Bagnères et La Mongie

Conséquence des intempéries qui touchent le département des Hautes Pyrénées, une importante coulée de boue a eu lieu ce vendredi…

13 décembre 2019

Nouvelles inondations prévues cette nuit à Tarbes

Si le vent s'est calmé, le département des Hautes Pyrénées reste placé en alerte météo vigilance orange ce vendredi soir.…

13 décembre 2019

Foyers privés d’électricité : les agents d’Enedis suspendent leur grève

Plus de 10000 foyers sont privés d'électricité ce vendredi dans le département des Hautes Pyrénées. Pour faire face à l'urgence…

13 décembre 2019

Ce site utilise des Cookies