Gilets jaunes, blocages à Tarbes, Vic et Capvern

Journée de mobilisation contre le prix des carburants ce samedi dans toute la France. La mobilisation semble partout très suivie. Y compris en Occitanie, Toulouse est bloquée, et dans les Hautes Pyrénées.

Malgré l’absence de déclaration de manifestation en préfecture, plusieurs blocages sont d’ores et déjà signalés samedi à 8h. Avec des difficultés de circulation.

Le point par la préfecture :
– RN21 entre Lourdes et Pau vers Tarbes Ouest- RD935 rassemblement à Vic en Bigorre en direction de Ibos- RD939 au départ de Pountous en direction de Lannemezan

– Route de Pau : rond-point du centre commercial de Ibos- RD64 en direction de IbosDes difficultés sont également constatées aux endroits suivants :

– entrée du centre commercial à Capvern- l’ensemble des accès à l’autoroute A64 à l’exception de celui du TournayLes usagers de la route sont invités à adapter leur déplacement et à faire preuve de civisme et de calme à l’approche des ralentissements.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.